Certaines syllables sont porteuses de lumière : arc, arche, Christ, luxe, char, car… et plein d’autres, et aussi tous leurs anagrammes.
À ceux qui ont à l’esprit que le hasard n’est autre que Dieu se promenant incognito, voici quelques prénoms et leurs messages.
S’ils se manifestent dans nos vies, c’est peut-être pour une bonne raison.
1. Les prénoms en Christ : Christian, Christophe, Christine, Christiane… sont des prénoms français, donc provenant d’une histoire chrétienne. Et le Christ, est celui qui, ayant trouvé la divinité en lui, devient porteur de Lumière. Il ne fait plus barrage la Lumière, il est cristallin, pur. Les porteurs de ces prénoms sont amenés à trouver cette transparence en eux, et peut-être chez leur entourage.
2. Luc, Lucie, Lucas, Lucien, Ludivine, Ludovic… : Ici on parle Lux. Lux signifie lumière en latin. D’ailleurs, le lux est une unité de mesure de l’éclairement lumineux (symbole lx). Le lumen est une unité de mesure du flux lumineux (symbole lm). Donc tout ce qui est lu, luc, et lux, concerne la lumière. Le luxe aussi.
3. Li aussi ! Line, Lise, Liane, Eliane, Elisabeth…
4. Carole, Karine, Carine, Charles : ils portent les couleurs de l’Arc-en-Ciel, ce sont les archers qui relient les mondes. Les architectes qui créent des arcs, c’est à dire les liens entre chaque chose.
5. Laure, Laurent, Flore, Flora, Isidor, Victor, Igor, Nestor… : Là dedans il y a de l’or.
6. Jérôme, Jérémie, Joseph… Les prénom en J, parlent de la Roue (la Rota). Ce qui évolue, se meut, change.
7. Chloé : éclos. Les anagrammes sont intéressants.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.